Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Organisation du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
monsieur_bonheur

monsieur_bonheur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/10/2006

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Organisation du forum   Organisation du forum EmptyJeu 19 Oct - 8:34

Bonjour à tous,

Comme vous le remarquerez, ce forum est ... minimaliste.

Il peut cependant évoluer en fonction de vos demandes, remarques, critiques...
Si vous voulez des rubriques, un calendrier... dites-le, et Le_Lezard ou moi-même nous en chargerons....

A+
M. BONHEUR afro
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lezard




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/10/2006

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum EmptyMer 15 Nov - 0:54

Salut à toutes et à tous,
je viens de modérer le forum... Il n'est pas judicieux de donner son nom et son N° de tel sur un forum accessible par une recherche sur google. Si c'est nécessaire on peut passer par les messages privés ( à moins de vouloir recevoir 500.000 propositions de bisous sur des lèvres bleuies... mais alors là il faut le dire clairement...)
Sinon, pour une meilleure lisibilité, je pense que nous devrions ne pas nous éparpiller dans les sujets... Mais si un punk-forum convient à la majorité...

il y a de la littérature sur le sujet
http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9tiquette
et
http://www.atoute.org/n/article1.html
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
tac le plongeur

tac le plongeur


Nombre de messages : 28
Age : 60
Date d'inscription : 19/10/2006

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum EmptyMer 15 Nov - 21:20

Ben pour donner son avis sur le forum c'est pas facile moi j'y connais que chti alors je le trouve très bien et je vous laisse gérer; j'ai pas trop d'idée la dessus pour améliorer le truc.Organisation du forum Pensif_5
Revenir en haut Aller en bas
monsieur_bonheur

monsieur_bonheur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/10/2006

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum EmptyMer 15 Nov - 21:27

je suis d'accord avec le lézard. On devrait s'imposer deux règles :

1/ on ne poste que des conversations "publiques" (si on veut envoyer des messages plus privés, on peut utiliser la fonction "Messagerie")
2/ un sujet = une seule discussion. Si on change de sujet, mieux vaut ouvrir un nouveau post, de manière que quelqu'un qui se connecte peu souvent trouve rapidement l'info qu'il cherche (ex : pas deux dates de rendez-vous sur un même post).

Qu'en pensez-vous ?

Adé ché piots ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lezard




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/10/2006

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum EmptyJeu 16 Nov - 0:10

Je trouverai sympa que la sitation
Citation :
In a world without walls and fences, you don't need Windows and Gates...
soit traduite en langage vernaculaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecole de Pagaie :: Forum de l'école de Pagaie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser