monsieur_bonheur
| Sujet: Organisation du forum Jeu 19 Oct - 8:34 | |
| Bonjour à tous, Comme vous le remarquerez, ce forum est ... minimaliste. Il peut cependant évoluer en fonction de vos demandes, remarques, critiques... Si vous voulez des rubriques, un calendrier... dites-le, et Le_Lezard ou moi-même nous en chargerons.... A+ M. BONHEUR | |
|
Le_Lezard
| Sujet: Re: Organisation du forum Mer 15 Nov - 0:54 | |
| Salut à toutes et à tous, je viens de modérer le forum... Il n'est pas judicieux de donner son nom et son N° de tel sur un forum accessible par une recherche sur google. Si c'est nécessaire on peut passer par les messages privés ( à moins de vouloir recevoir 500.000 propositions de bisous sur des lèvres bleuies... mais alors là il faut le dire clairement...) Sinon, pour une meilleure lisibilité, je pense que nous devrions ne pas nous éparpiller dans les sujets... Mais si un punk-forum convient à la majorité... il y a de la littérature sur le sujet http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9tiquetteet http://www.atoute.org/n/article1.htmlBonne lecture | |
|
tac le plongeur
| Sujet: Re: Organisation du forum Mer 15 Nov - 21:20 | |
| Ben pour donner son avis sur le forum c'est pas facile moi j'y connais que chti alors je le trouve très bien et je vous laisse gérer; j'ai pas trop d'idée la dessus pour améliorer le truc. | |
|
monsieur_bonheur
| Sujet: Re: Organisation du forum Mer 15 Nov - 21:27 | |
| je suis d'accord avec le lézard. On devrait s'imposer deux règles : 1/ on ne poste que des conversations "publiques" (si on veut envoyer des messages plus privés, on peut utiliser la fonction "Messagerie") 2/ un sujet = une seule discussion. Si on change de sujet, mieux vaut ouvrir un nouveau post, de manière que quelqu'un qui se connecte peu souvent trouve rapidement l'info qu'il cherche (ex : pas deux dates de rendez-vous sur un même post). Qu'en pensez-vous ? Adé ché piots ! | |
|
Le_Lezard
| Sujet: Re: Organisation du forum Jeu 16 Nov - 0:10 | |
| Je trouverai sympa que la sitation - Citation :
- In a world without walls and fences, you don't need Windows and Gates...
soit traduite en langage vernaculaire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du forum | |
| |
|