Sujet: Cayeux Dim 22 Oct - 22:40
Salut à toutes et à tous, c'était notre première vraie sortie surf... Merci Olivier... Matthieu n'était pas là. Dommage...
J'en reviens tout bizarre avec le sentiment d'avoir fait des progrès, d'avoir compris des trucs... mais en même temps il me manquait... comment appelle t-on cela déjà... l'aisance, la sérénité, que sais-je... ce petit truc qui fait que le lendemain on a moins de courbature... J'ai vu Ludo faire une chandelle (avec le sourire) Je suis en vacances dans 4 jours et donc volontaire pour toutes les sorties "grosses vagues" possibles...
J'aimerai en particulier obtenir un champs de vision de plus de 45°
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 15:06, édité 1 fois
seakayak
Sujet: Re: Cayeux Mer 25 Oct - 23:24
merci aussi a ludo c moi ki a organiser la sortie merci
Le_Lezard
Sujet: Re: Cayeux Jeu 26 Oct - 21:08
Merci Ludo.... maintenant tu es démasqué
GOLDORAK
Sujet: Re: Cayeux Ven 27 Oct - 1:22
J'ai perdu mon string noir la semaine dernière personne ne l'aurait vu, c'est mon préféré il y a un petit noeud derrière merci c'est urgent j'en ai besoin pour mes séances photos merci.....
seakayak
Sujet: Re: Cayeux Ven 27 Oct - 11:55
je lai trouver le string noir il est dans mon caisson arriere de toute facon il est parti au lavage
Le_Lezard
Sujet: Re: Cayeux Dim 19 Nov - 22:52
C'était bien hier, mais il faut y retourner... Et puis, il faut Seakayak, nous apprendre tes trucs... L'eskimau sans la pagaie... En tous cas tu étais heureux, samedi vers 15H30... Moi aussi,, mais d'une autre manière...